Akaryuu's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [AkA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raisons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trimss
Bébé Dragon
Bébé Dragon



Nombre de messages : 125
Age : 116
Date d'inscription : 05/12/2007

Raisons? Empty
MessageSujet: Raisons?   Raisons? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42

Vous les voulez ? Les voila alors Wink

Bon : Lut les AkA' !

Voila je vais tout vous dire, en commencant par la taille de mon... merde, par les raisons de mon depart.


Je commence par dire que je n'ai PAS donner d'acces aux GOU comme certains ont pu croire, j'ai dit ca ironiquement.

Vila je parle maintenant.

Je suis venu, j'ai vu que Lucifero n'allait pas etre accepter ca me rendait triste. Ce n'est pas tout :
Chronos m'a contacter en me demandant le pourquoi du comment... J'ai pas su lui expliquer mon depart! Mais c'est vrai, pourquoi je suis parti du clan ou j'etais chef createur, ou je m'entendais avec tout mes membres? La etait la question... Apres une longue discussion avec les GUARD, j'en ai conclu que c'est Cette ambiance que je voulais! Deux trois petits details qui ne m'ont pas plu chez les [AkA]

Citons les :
Pourquoi un membre pourrait pas transmettre une postulation qu'il juge bonne?
Pourquoi Demon-King se prenait pour un dieu et me disais que j'etais obliger de le respecter parce-que il etait moderateur sur le forum? Tout ca parce-que j'ai dit "flood ou pas?" sur un topic ou il a mis "Attendez ca va venir -_-" Desole mais on fait les topics que quand ils sont finis quoi!
Autre chose encore : Vous me considerez comme un hitler ayant tuez des millions de Tratonite
Mais calme quoi, j'ai juste quitter le clan parce-que j'preferais l'ambiance GUARD, est-ce une raison valable de m'insulter? Nan nan je pense pas Wink

Dam m'a dit tt a l'heure l'erreur est humaine, on a fait une erreur de te prendre ... Je lui ai repondu que j'avais fait une erreur en laissant les guard ... Quoi de mal la dedans? Ne puis-je meme pas regretter un choix? Nan nan ... Desole mais bon Wink
Le pardon a des limites je vous l'accorde, mais qu'ai je fait de SI grave que ca? Et puis en quoi suis-je gamin? C'est pas moi qui suis venu flooder sur votre shootbox hein? D-k? Pas moi qui vous ai insulter et envoyer chier? Hein Marijuana93 et Dam95?
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaNteD
Dragon Armé
Dragon Armé
WaNteD


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Raisons? Empty
MessageSujet: Re: Raisons?   Raisons? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

T_T


Ba Hum.....


Ptetre pacque tu a deçus enormement de monde dans le clan...

Je sai pas moi perso tu ma rien fait et je t'ai rien fait a part montrer ta tete xD.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Raisons? Empty
MessageSujet: Re: Raisons?   Raisons? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

C'est vrai t'es juste venu, j't'avais prévenu que se serait en simple membre. T'as voulu imposer tes potes, et comme ont les refuse, tu péte ton cable et tu te casses.

Donc dit pas que t'es pas venu faire chier.

Ensuite.

Pourquoi un membre pourrait pas transmettre une postulation qu'il juge bonne?

C'est le boulot des admins ou modo, c'est tout. Pourquoi sur 2fight, nous, simples joueurs, on ne peut pas accepter les clans qu'on trouvent bien ?

C'est pareil. Si t'aime pas ma façon d'etre admin, j'en ai rien a foutre.

Pour Dam, Mari, et DK, j'en sais rien, et franchement ils font bien ce qu'ils veulent.

DK, quand j'lock, j'aimerais bien que personne ne délock.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
Demon-king
Admin
Demon-king


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/11/2007

Raisons? Empty
MessageSujet: Re: Raisons?   Raisons? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Houla tu déformes les propos coco Wink

Jtai jamais dit de me traiter comme un dieu. Et un topic ça se construit aussi bien qu'on peut le poster fini , sinon la touche éditer n'aurait aucun intêret.

Pour le flood mdr je m'en suis deja excusé auprès de Dark gun qui m'as banni 22 jours pour 6 lignes de flood ( oua trop la misère . )


Et sinon tu peux citer les raisons de :

-pourquoi avoir essayé de faire échouer notre alliance avec les Gou ( en prétextant qu'ils traitaient les DL de boolz ? ). Ce qui est faux je pense.



-pourquoi avoir fait du chantage gamin ? "ouais si lucifero est pas pris jme casse."

-pourquoi être venu alors chez les AkA ?

Bref jte trouve totalement irresponsable moi.

Et pourquoi avoir dit qu'on avais insulté ton clan comme prétexte pour nous mettre ennemis a tes membres ( lesquels doutent a ce que j'ai pu voir. )
Tu me diras ou t'as vu que la majorité des AkA ont insulté tes membres, je suis désolé moi jvois rien de tout cela.


édit pour ta rép : Bon bah jpense que le débat ne sera jamais clos. Jvois rien ici qui te justifie désolé.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimss
Bébé Dragon
Bébé Dragon



Nombre de messages : 125
Age : 116
Date d'inscription : 05/12/2007

Raisons? Empty
MessageSujet: Re: Raisons?   Raisons? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Encore un qui comprend rien a la vie -_-

EDIT de Yama: Oui, peut-etre. Mais bref. J'sais pas ce que t'es venu faire en repostant. Pour l'histoire des accés au GOU, j'suis d'accord pour que tu dise ça ici. Mais le reste de l'histoire, c'est juste la suite logique a tes diverses provocations sur msn (concernant GUARD clan ennemie, qu'on ne devraa pas venir pleuré quand vous nous killeré etc...).

FIN de l'histoire.

EDIT 2: Ton passage a déja fait assez d'embrouille comme ça. Pas la peine de revenir dessus. Bonne route chez les GUARD.

Edit Dam : J'aimerais bien que quand je post, mes messages ne soit pas supprimé ...
Trimss, pour te répondre, je ne vais pas dire que tes membres sont fort, cela serais mentir ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons? Empty
MessageSujet: Re: Raisons?   Raisons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaryuu's Dream :: ..:: 2fight ::.. :: ..:: Blabla ::..-
Sauter vers: