Forum du clan [AkA]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 <=(Wangbian)=> [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
wangbian
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: <=(Wangbian)=> [Refusé]   Dim 23 Déc - 18:28

..:: Pseudo 2fight ::..
Wangbian

..:: Nombre de Perso / Lvl cumulé ::..
Nombre de personnages au total: 11. Cumul des niveaux: 60

..:: Présentation de 3 mages (screens obligatoires) ::..

..:: Présentation de 2 attaquants (screens obligatoires) ::..

STATS CACHEES

..:: Pourquoi ce clan ::..
Pourquoi ce clan Surprised ( Votre CC est bien remplie xD ) Non apar sa hmm aucune idée , mais bon j'ai était 2 fois BaY et 3 fois DL xD , donc bon sa devrais suffire :p

..:: Vos qualités ::..
Je suis beau , jeune , muscler , L'homme parfait xD , Non je suis chiant , j'aime fair chier le monde , j'adore piquer a la CC et fofo m'aime :p ( Yama aussi <_< )

[b]..:: Vos anciens clans / Pourquoi les avoir quitter ::..

Mes ancien clan xD alor LAST => DL => Bay => Last => DL => BaY => DL => Guard xD

Pourquoi j'ai quitter les guard , vous voulez s'avoir : [/i]

Citation :
Sujet : [CLAN] Sujet

hey les gars

je viens de penser à un truc

on devrait essayer de se servir de la bourse de La bourse pour augmenter notre capitale par exemple on prend 20 000 000 qu on place en bourse, on peu désigné 2 personnes guettant le budget afin de revendre les actions pour gagné pas mal de zénie les Gou le faisait

qu est ce que vous en pensez ?

Voila xD

..:: Autres ::..

Je déteste les mages :p (donc sa se limitera juste a mon nappa ) et mes perso dépasseron pas le lvl 13 ( aprés la différence magie / attaque devien trop énorme -_-' )

Voila voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
avatar

Nombre de messages : 2152
Age : 26
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: <=(Wangbian)=> [Refusé]   Dim 23 Déc - 19:11

Je transmet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wangbian
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: <=(Wangbian)=> [Refusé]   Dim 23 Déc - 19:17

faudrai enlever les screen aprai ^^ svp

Edit lalou: Ouép' j'avais oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-king
Admin
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: <=(Wangbian)=> [Refusé]   Dim 23 Déc - 19:19

je lock.

_________________


Citation :
"Yoyo flood tellement qu'il pourrait se parler tout seul sur un topic sans s'en rendre compte.
Lalou lui se poserait des questions au bout de la 30 eme page.. ou tomberait amoureux de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yama
Admin
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 28
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: <=(Wangbian)=> [Refusé]   Dim 23 Déc - 21:57

Refusé. Tu m'as demander de mettre les raisons:

_ On est déja 30
_ Inactif sur les forums
_ Mage vraiment faible
_ Attaquant bon mais pas extraordinaire

Le fous: Aucune presentation de ta pard non plus...(dsl Yama tu me connais j'ai toujours mon mot a dire)

_________________


TU PEUX PAS TEST
YAMA IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaryuu.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <=(Wangbian)=> [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<=(Wangbian)=> [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte refusé ?
» Diipax :) [Refusé]
» (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak
» (Refusé) Un café bien chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaryuu's Dream :: ..:: Armée Du clan ::.. :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: