Forum du clan [AkA]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon Bac Blanc (sisi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fofomag
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 2:40

vergil68 a écrit:
fofomag a écrit:
nan moi aussi je lis tjrs cque mon chef dit que sa soit un roman ou une phrase inutile <3

je croyais que tu n'aimais plus ton chef :/


tu crois mal

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mingming
Premiers vols
Premiers vols


Nombre de messages : 225
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 2:41

Max a écrit:
Ptain les enfoirés que vous êtes Yama et Ming ='(

Pourquoi ? Surprised

T'as eu combien à ton bac blanc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : Secteur ouest
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 15:28

Le 1er c'était forcément une dissert, j'ai eu 7,5
Le 2eme, 5,5 (j'ai pris le commentaire =X)
Et le dernier que j'ai fait, j'ai pas encore les notes mais surement de la merde aussi xD
(pris le sujet d'invention ce coup ci ^^)
Enfin faut dire que je reste que 3h en général, et pendant 1 je dessine, dors, glande, etc =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vergil68
Bébé Dragon
Bébé Dragon


Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 17:25

fofomag a écrit:
vergil68 a écrit:
fofomag a écrit:
nan moi aussi je lis tjrs cque mon chef dit que sa soit un roman ou une phrase inutile <3

je croyais que tu n'aimais plus ton chef :/


tu crois mal

bah nan c'est toi qui me l'avais dit sur msn :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofomag
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 19:01

vergil68 a écrit:
fofomag a écrit:
vergil68 a écrit:
fofomag a écrit:
nan moi aussi je lis tjrs cque mon chef dit que sa soit un roman ou une phrase inutile <3

je croyais que tu n'aimais plus ton chef :/


tu crois mal

bah nan c'est toi qui me l'avais dit sur msn :/


TAGEULE PUTAIN TA GUEULE C PAS VRAI MON CHEF JE LAIME ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo9306
Dragon Armé
Dragon Armé
avatar

Nombre de messages : 1312
Age : 26
Localisation : au metropolis!!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 19:02

arretez de multi spoilé jai mal a la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marijuana93
Dragon Armé
Dragon Armé
avatar

Nombre de messages : 1244
Age : 29
Localisation : ville coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 19:05

ils spoilent pas ils citent ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofomag
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 20:11

yoyo9306 a écrit:
arretez de multi spoilé jai mal a la tête!!!


noob kbai izi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vergil68
Bébé Dragon
Bébé Dragon


Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 22:16

fofomag a écrit:
vergil68 a écrit:
fofomag a écrit:
vergil68 a écrit:
fofomag a écrit:
nan moi aussi je lis tjrs cque mon chef dit que sa soit un roman ou une phrase inutile <3

je croyais que tu n'aimais plus ton chef :/


tu crois mal

bah nan c'est toi qui me l'avais dit sur msn :/


TAGEULE PUTAIN TA GUEULE C PAS VRAI MON CHEF JE LAIME ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE

Mon cul tu l'aime ton chef c'est pas ce que tu disais sur msn =x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
avatar

Nombre de messages : 2152
Age : 26
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 22:23

mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : Secteur ouest
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 22:25

Essayer de rester dans le sujet là :<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vergil68
Bébé Dragon
Bébé Dragon


Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 17 Fév - 23:49

ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junii
Dragon pubert
Dragon pubert


Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Avec Yama.
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Lun 18 Fév - 0:39

J'ai eu 7 :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
avatar

Nombre de messages : 2152
Age : 26
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Lun 18 Fév - 0:58

C'est qui ? xD


EDIT: C'est bon j'ai trouver xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evil bdx
Premiers vols
Premiers vols
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Lun 18 Fév - 15:12

C'est notre ennemie....
Moi je suis en BEP donc dsl je ne pourrais pas participer a votre flood :s
Jim l'année prochaine tu va en CAP toi mdr, ta deuxiéme seconde est pire que la premiére..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le fous
Dragon Armé
Dragon Armé
avatar

Nombre de messages : 1373
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Mar 19 Fév - 20:58

ENcore heureux que j'ai passer mon bac ya 2 ans au Etats Unis.. comme sa pas besoin de me prendre la tete haha!

_________________
Le fous
Admin de l'armee des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-king
Admin
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 18 Mai - 22:46

Ah c'est le bac blanc... on faisaient les memes sujets en primaire!

_________________


Citation :
"Yoyo flood tellement qu'il pourrait se parler tout seul sur un topic sans s'en rendre compte.
Lalou lui se poserait des questions au bout de la 30 eme page.. ou tomberait amoureux de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yama
Admin
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 27
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Dim 18 Mai - 22:55

La remontée de topic, avec juni on a eu un autre bac blanc hier, ce sera pas la meme note mdr.

_________________


TU PEUX PAS TEST
YAMA IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaryuu.forums-actifs.net
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
avatar

Nombre de messages : 2152
Age : 26
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Lun 19 Mai - 13:54

Encore pire ? =O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junii
Dragon pubert
Dragon pubert


Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Avec Yama.
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   Lun 19 Mai - 19:03

bah ouaii mdr ... Mon commentaire fais moins que ma réponse sur la question du corpus.

A 4 on aura peut etre plus de 20 (h) et encore pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Bac Blanc (sisi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bac Blanc (sisi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Cosse aux Verts Bellosages VS Comtes Vampires (sisi) [Réchauffé]
» [Moc] Toa Pridak (Sisi !)
» BZH le breton sisi rpz
» [MOC] Des MOCs Shockifiant (udapte : Self-moc des ombres sisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaryuu's Dream :: ..:: Détente ::.. :: ..:: Flood ::..-
Sauter vers: