Akaryuu's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [AkA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de vous voir un jour!

Aller en bas 
+11
e7n!rv@n@
Demon-king
evil bdx
Khalid
[_Dam95_]
Yama
lalou
Lucifero
Marijuana93
fofomag
Le fous
15 participants
AuteurMessage
Le fous
Dragon Armé
Dragon Armé
Le fous


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:49

Bon tout d'abord je commencerais a dire que mon experience sur 2fight ete vraiment inoubliable! J'ai rencontrer des gens avec qui je me suis accrocer (en bien ou mal) mais tout au fond ce n'est qu'un jeux et j'ai passer de super moment!

Je me souvien a la premiere version je ne savais pas jouer et on m'avais appris tout sur Msn (l'un des chef du clan des guerrier millenaires) AC/DC il ete super!

Ensuite j'ai commencer a jer de meu en mieu pour enfin arriver a un point ou je suis assez puissant quand meme (oui je me vante toujours)

Tout sa pour dire que j'arrete 2fight definitivement...
Voila 8 jours que je n'y suis pas retourner et sa me manque pas! J'ai une copine qui es vraiment superbe! Elle es jolie et tout et m'a ouverts les yeux sur pas mal de choses! Je risque d'avoir un apart a moi tout seul dans quelques mois la et vraiment je commence a contruire un peu tout! Je vais etudier pour etre prof de danse et tout comme je l'avai toujorus voulu (et je fais toujours des shows vous verrez toujours des video les gars n'oublier pas de checker www.mypace.com/bboyfrenchy)

Pas la peine de faire tout un roman.. rien ne me fera changer d'avis vraiment et bah si quelqu'un veux echanger son compte avec le mien sa me derange pas de faire sa! Je vous fais a tous de gros bisous et puis ba je vous dis a bientot peut etre!

Pour certain je vous garde sur msn pour discuter un peu!

Lalou bien sur tu es le bienvenue a me parler! (ne fais pas trop de connerie dans ta vie en tout cas..sa me ferais chier de savoir que t a l'hosto a cause d'une overdose de drogue ou quoi quand meme!)

Max14, Dam95, Yama, Koko, Da waesel, Hotman, Bdx logan, Nab2a, Fabcorse, M93, ken2000, Trimss, Fofomag, Lucifero... sont je crois les gens avec qui j'ai le plus discuter.. j'espere ne pas en avoir oublier sinon dites les moi..

Les autres je ne leurs aient pas vraiment parler sur msn deja qu'avec tout ces boulets la c'est pas mal (j'deconne)...

Mais nan voila donc umm je vous quitte et vous di bonne chance dans votres future! Je vous souhaites du bonheur! Mes vacances a la plage ont ete vraiment superbe vraiment j'ai fais des battles et tout quoi! Et puis voila pour plus d'info demander sur msn!

Biz a tous les gars!

AkA je serais revenu si j'aurais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
Jeune Dragon
Jeune Dragon
fofomag


Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:51

BYE


edit: connard tu ma pas mis en premier


Dernière édition par fofomag le Mar 25 Mar - 7:12, édité 1 fois (Raison : tailler ce pd)
Revenir en haut Aller en bas
Marijuana93
Dragon Armé
Dragon Armé
Marijuana93


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : ville coquine
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Sad bonne chance pour ta vie ma poule
j'prendrai de tes nouvelles sur msn

tchatchao !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifero
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Lucifero


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:11

^^

Gagne ta vie, et vise bien.

++ a bientot sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
lalou


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:17

Citation :
Lalou bien sur tu es le bienvenue a me parler! (ne fais pas trop de connerie dans ta vie en tout cas..sa me ferais chier de savoir que t a l'hosto a cause d'une overdose de drogue ou quoi quand meme!)

PTDRRRR tkt pas je compte pas faire d'overdose xD

Sinon, on prendra des nouvelles de temps en temps =)

Bizz <3
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:21

Apprend bien a danser, parce que la =s. XD

Moi j'vais p't'etre mis mettre sérieusement, une prof des States m'a dit que j'avais du potentiel lol. Bizou lefous =').
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
[_Dam95_]
Premiers vols
Premiers vols
[_Dam95_]


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Bisous ma poulette, bonne continuation dans la vie, un jours je passerais au US avec mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Bonne continuation ^^
Prend soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
evil bdx
Premiers vols
Premiers vols
evil bdx


Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

File ton compte

Adieu :'(
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
lalou


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

A OUe xD envoi un evil's HL <3 x')
Revenir en haut Aller en bas
Demon-king
Admin
Demon-king


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/11/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Moi jrepasserais bien sur ton compte pour tout foutre en train et revenir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Bah franchement je te souhaite une bonne continuation car tu as ete un superbe membre, modo et aussi chef aka et bay =D
Et je te souhaite vraiment une bonne continuation surtout dans la danse ou tu dechire =D
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
Dragon Armé
Dragon Armé
Le fous


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:16

Bah je donne pas mon compte sinon la personne qui le touche se fera bloker...

J'ai deja dis a Trimss que je quittais et tout!

Sinon pour les caps j'ai tout mis dans le clan FG donc bon sa vous touche aussi les gars pour mes caps donc si vous avez besoin d'un truk demadez a Dam, Dawa ou Max de vous filer...

J'avais des bdp de preske tout les levels, evils lv 15 et moin umm god's lv 20 et moin pas mal de caps rouges pdf a fond epee de puissances lv 20 et moin... enfin tout ce qu'il fallais quoi!

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
WaNteD
Dragon Armé
Dragon Armé
WaNteD


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

XD tu vien seulement le dire...

je pense qu'ils ont tous raflé vite fait :/
Revenir en haut Aller en bas
ultime_jannenba
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

meme si je te connais pas je te dit bonne chance et bye
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

Jim non je ne crois pas, je pense que de toute facon ils en ont surement pas autant besoin de toutes les caps au fous
Revenir en haut Aller en bas
[_Dam95_]
Premiers vols
Premiers vols
[_Dam95_]


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:32

Non, j'pense pas que sa à été pris ^^

Pour ma part, je n'ai rien touché.
Revenir en haut Aller en bas
-[GaE]-
Jeune Dragon
Jeune Dragon
-[GaE]-


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Brive.
Date d'inscription : 09/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:48

Citation :
Lalou bien sur tu es le bienvenue a me parler! (ne fais pas trop de connerie dans ta vie en tout cas..sa me ferais chier de savoir que t a l'hosto a cause d'une overdose de drogue ou quoi quand meme!)

Il ne sera pas seul.
Lalou <3 xD


Bonne continuation Le fou ! =)
Passes nous voir de temps en temps si tu en as l'occaz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
Dragon Armé
Dragon Armé
Le fous


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:46

ouai une foi tout les 3 a 4 jours je risque de passer vite fais =)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Dragon Sage
Dragon Sage
lalou


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Au LIVE.
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:23

-GaE- a écrit:

Il ne sera pas seul.
Lalou <3 xD


MDR =D
Revenir en haut Aller en bas
Trimss
Bébé Dragon
Bébé Dragon



Nombre de messages : 125
Age : 116
Date d'inscription : 05/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

JTM lE FOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
Dragon Armé
Dragon Armé
Le fous


Nombre de messages : 1373
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:43

Jme demandais si Trimss allais passer par la ou quoi!

Putain comment je suis bronzer les gars! En plus j'ai une video de moi avec une crete et qui chante avec une guitar qui n'a que 3 cordes pendant que je suis bourrer...

Jvous montrerais la video plu stard quand je l'aurais sur mon ordi c delirant!!!

Et toutes les fotos de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trimss
Bébé Dragon
Bébé Dragon



Nombre de messages : 125
Age : 116
Date d'inscription : 05/12/2007

Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:53

Mdr j'savais pas que y avit ce topic ^^ Jhai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de vous voir un jour! Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de vous voir un jour!   Au plaisir de vous voir un jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de vous voir un jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée du jour.
» cvegeta59 se prensente a vous :D
» Le sport que vous pratiquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaryuu's Dream :: ..:: 2fight ::.. :: ..:: Blabla ::..-
Sauter vers: