Akaryuu's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [AkA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens Flooder si t'es un homme..

Aller en bas 
+29
Dk95
-[GaE]-
Majin-Boto
vvv17
Ilyes
jerome
[JINN]lebelg03
Da WaEsel
Gohan64
yoh_asakura
Mingming
Ken2000
Max
[Fou09]
rukia
WaNteD
Picodav
yoyo9306
habe
Marijuana93
Demon-king
e7n!rv@n@
M-J
sSimonsaySs
lalou
fofomag
evil bdx
Junii
Yama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

Sale encule yama je joue qu'a PES moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:51

tu joue sur PC sur el réseau ?

DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
yoyo9306
Dragon Armé
Dragon Armé
yoyo9306


Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : au metropolis!!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

moi je joue a counter a wow et a narusentoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sSimonsaySs
Dragon pubert
Dragon pubert
sSimonsaySs


Nombre de messages : 872
Age : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:12

Yama a écrit:
tu joue sur PC sur el réseau ?

DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI ! DIS OUI !

Sur 360 je crois lui aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
-[GaE]-
Jeune Dragon
Jeune Dragon
-[GaE]-


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Brive.
Date d'inscription : 09/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54

yoyo9306 a écrit:
moi je joue a counter a wow et a narusentoo ^^

Ouai enfin, sur Wow t'es un plot qui joue sur serveur gratuit. =P
Revenir en haut Aller en bas
sSimonsaySs
Dragon pubert
Dragon pubert
sSimonsaySs


Nombre de messages : 872
Age : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Moi je joues à 2fight Very Happy.
Enfin, je mets en training quoi >___<, pour espérer rattraper quelques joueurs mdr... Mais c'est inespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Junii
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Avec Yama.
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08

Annh si y'a des news joueurs jvé revenir floodé le fofo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trabzomspor
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Trabzomspor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Qui joue à PES ( pas le clan Razz ) ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

moi le pluss fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
-[GaE]-
Jeune Dragon
Jeune Dragon
-[GaE]-


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Brive.
Date d'inscription : 09/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

Tout à fait. x')
Revenir en haut Aller en bas
sSimonsaySs
Dragon pubert
Dragon pubert
sSimonsaySs


Nombre de messages : 872
Age : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Ouais, c'est un champion dans tous les domaines notre chef Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Trabzomspor
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Trabzomspor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:27

J'attend la sorti du NEW PES, ont se fera un petit mach un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:17

Bah je joue sur ps2 moi =X En + j'ai meme pas le 2008 x) .
J'ai le 6 =/
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

Trabzomspor a écrit:
J'attend la sorti du NEW PES, ont se fera un petit mach un jour Smile

T'as pas le 2008 sur PC ? Si t'as, on peut se faire un match de réseau, j'suis en forme en ce moment (de retour dans le top 20 aprés un mois désertique xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:49

Bah no j'ai pas en + mon pc il est merdique donc je sais meme pas s'il serait supporter un jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05

c'est repartiiiiiiiit, bougez votre cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
cvegeta59
Bébé Dragon
Bébé Dragon



Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:34

hooooo yamato is back Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Dragon Armé
Dragon Armé
yoyo9306


Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : au metropolis!!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

Yamato powa ^^ paris a gagner paris est magique!!!! 6é juste derrière lyon on va vous bouffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:00

Ouai mais réve pas on a un match en moins sinon on est premier lol, demain on gagne par 2 buts d'écart et c'est bon devant l'Olympique Merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:52

=O Notre chef est vraiment revenu? Enfin le chef des Aka vu que j'ai ete vire x)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Dragon Armé
Dragon Armé
yoyo9306


Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : au metropolis!!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

e7 pti boy tu joue encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Dragon pubert
Dragon pubert



Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:34

No juste mettre mes persos en train comme tout le monde mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Dragon Armé
Dragon Armé
yoyo9306


Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : au metropolis!!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:01

ouai donc en gros tu joue quoi alor fai la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

e7n!rv@n@ a écrit:
=O Notre chef est vraiment revenu? Enfin le chef des Aka vu que j'ai ete vire x)

Et bien repostule, puisque tu train tjrs, en guerre tu sera utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
sSimonsaySs
Dragon pubert
Dragon pubert
sSimonsaySs


Nombre de messages : 872
Age : 114
Date d'inscription : 05/12/2007

Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:24

Moi je suis pas viré et je suis inutile Very Happy.


Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Viens Flooder si t'es un homme..   Viens Flooder si t'es un homme.. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Flooder si t'es un homme..
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens Flooder si t'es un homme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaryuu's Dream :: ..:: Détente ::.. :: ..:: Flood ::..-
Sauter vers: