Akaryuu's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [AkA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warrion's Postulation[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrion
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Warrion


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

Warrion's Postulation[Refusé] Empty
MessageSujet: Warrion's Postulation[Refusé]   Warrion's Postulation[Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

..:: Pseudo 2fight ::..

Warrion

..:: Nombre de Perso / Lvl cumulé ::..

Nombre de perso : 10 ( 11 dans 1h )

Lvl cumulé : 59

..:: Présentation de 3 mages (screens obligatoires) ::..

Je peux vous présenter mon Goku reconverti, 1 train magie malheuresement, je veux lui mettre 4 pandore donc train attaque Smile Equipée 3 rouge, 2 pandore lvl11 et 2 pandore lvl9, bientot 4 pandore lvl11 Smile
Spoiler:

Je n'ai malheuresement pas d'autre screen à vous présenter, je peux vous dire les stats oralement :

Raditz lvl 4 équipé 1 évil's 3 pandore : 96 magie 3700 de vie, frappe max 1122

Nappa lvl1 je ne connais pas ses stats équipé, mais équipé il a 1 évil's 3 pandore : 47 de magie demain quand il re de training, 700 de vie, aucun training vie


..:: Présentation de 2 attaquants (screens obligatoires) ::..

Krilin lvl13, 5PDF 2SDV
Spoiler:

Piccolo lvl13 5PDF 2SDV
Spoiler:

..:: Pourquoi ce clan ::..

Je viens postuler ici car, il y a mes 2 chéris, Trimss et Dark Gun, Samdogg que je connais bien, Link que je connais également bien, et ce clan m'a l'air fort simpas, pas de mec qui prend la grosse tête bonne entente apparement Smile

..:: Vos qualités ::..

Je ne suis certe pas puissant ! Mais je pense être assez simpas, j'adore délirer, je ne suis pas un boolz sur 2Fight, avant la rebirth j'étais M.W sous le nom de Neokriss certain conaisse peut être Smile Je fais du GFX... Bon voilà Smile

..:: Vos anciens clans / Pourquoi les avoir quitter ::..

Je suis GUARD mais je pense les quitter car sans mon ptit Trimss et ma ptite Dark Gun c'est plus la même chose :'(

..:: Autres ::..

Comme je l'ai déjà dit plus haut j'étais anciennement Neokriss M.W, avec Trimss et Samdogg on voulait faire un clan, La Puissance Oublié si je me souviens bien Wink Donc tout ça pour dire que avant la rebirth avec Sam et Trimss on a vaicu de merveilleux moment Smile


Voilà @+ tout le monde Razz Et vraiment désolé de ne pas avoir fourni de screen de mes autre mage, demain je posterais mon Nappa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Bébé Dragon
Bébé Dragon



Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Warrion's Postulation[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warrion's Postulation[Refusé]   Warrion's Postulation[Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Admin
Yama


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Avec Juni.
Date d'inscription : 29/11/2007

Warrion's Postulation[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warrion's Postulation[Refusé]   Warrion's Postulation[Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaryuu.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Warrion's Postulation[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warrion's Postulation[Refusé]   Warrion's Postulation[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrion's Postulation[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation]~~>(-Dk95-)<~~[Postulation]
» postu :p [Refusé]
» Postul Lucifero ![Refusé]
» Dark Gun ! [Refusé]
» naruto54470 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaryuu's Dream :: ..:: Armée Du clan ::.. :: ..:: Postulations ::..-
Sauter vers: